Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Silly and Everything

Tranches de vie, peps et légèreté

#danslavionpasderoupillon

#danslavionpasderoupillon

Petit guide pour tuer le temps en avion 

 

Un long courrier en perspective ? Pas de panique. Aujourd’hui je vous dis tout pour que vous ne voyiez pas le temps passer. 

 

À faire dans un avion :

 

Manger : 

Une petite faim ? À moins de voler low cost, vous trouverez de quoi satisfaire votre appétit. C’est tellement bien étudié ! Dès la première bouchée, la composition secrète des aliments réservés à l’aérien s’active avec la pressurisation de la cabine et pof, le ventre se met à tellement gonfler qu’on a l’impression d’avoir déjà fait un festin.  

 

Faire du sport : 

Je ne vous parle pas d’arpenter les deux couloirs en long, en large et en travers. Un peu d’imagination tout de même. 

  • Saut de haies (au dessus des voisins de siège pour aller aux toilettes)
  • La chaise (au dessus des toilettes justement pour pas toucher), 
  • Weight lifting (mettre les achats au duty free dans les compartiments à bagages qui planent hors de portée des moins d’1m70),
  • Si on a de la chance d’avoir plusieurs sièges pour soi, hop, une petite séance de planking. Je suis sûre qu’avec un peu de bonne volonté, on doit pouvoir étendre à des side moves de Pilates. Va falloir que j’en parle à ma copine Ariana.
  • Apnée : fortement conseillée dans certains cas de présence forte d’odeurs importunes. 

 

Des soins esthétiques et des blagues à ses voisins de périple : 

On n’hésite pas à tester de nouvelles coiffures à chaque passage au petit coin. Et on note le degré de sophistication de la transformation en fonction de l’effet provoqué sur les autres voyageurs et personnel navigant. Un point à chaque fois que l’on n’est pas reconnu. 

 

On admire les étoiles :

Enfin, on tente de repérer les constellations sur le plafond étoilé de son appareil. NDLD : il semblerait que le designer Airbus / Emirates ait fait preuve d’un cruel manque de précision dans le placement des loupiotes. Cet exercice peut donc s’avérer plus complexe que prévu. 

 

Du shopping :

Un petit tour sur le catalogue duty free en ligne. Vous y trouverez un tas de trésors : 

Des parfums qu’on ne pourra pas sentir, 

Des wayfarer pliables (va falloir retourner aux toilettes pour les essayer avec un peu de lumière et devant un miroir, ça peut commencer à faire louche)

Un foulard qui ressemble à ceux qui sont des fois donnés gratuitement avec le dernier Santé Magazine. Exactement. Et en plus il coûte 90 dollars. Une affaire à ne pas laisser passer, vraiment. 

Des charms Pandora thème aviation. Le petit avion en argent ressemble à s’y méprendre à un petit cochonou. Le bracelet porcinet peut devenir le prochain it accessoire. À Dubaï. Tout à fait. 

 

N’hésitez pas à partager ces tuyaux et surtout à les tester. Postez vos photos sur Instagram suivi du hashtag #DanslAvionPasDeRoupillon

 

#capoupascap

#appelaudivertissement

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post