Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Silly and Everything

Tranches de vie, peps et légèreté

On ne pique pas ma chaise !

On ne pique pas ma chaise !

Depuis quelques jours,  je suis l’heureuse propriétaire d’une chaise de gaming en simili cuir noir et blanc qui trône fièrement dans mon salon en face de mon ordi.

Vous avez bien compris.

Un choix curieux, me direz-vous.

Réinvention des codes de deco intérieure.

L’objet dénote, se remarque, ne laisse pas indifférent.

J’assume mes choix éclectiques.

Je vous l’accorde , il faut un peu d’imagination pour comprendre l’harmonie visuelle entre sa forme anguleuse et mon mur bleu canard.

 

Mes trapèzes et lombaires m’en remercient. Mes fesses se délectent du moelleux de son assise.

 

Ainsi positionnée au bout de ma table à manger, je suis la présidente ... de mon foyer, c’est déjà ça.

 

À la maison, ma chaise fait déjà des envieux. J’ai dû esquiver plusieurs tentatives de kidnapping.

Je l’ai sauvée de peu d’un concours de lancer de petit frère sur roulettes.

C’est ma chaise et je ne suis pas prêteuse. Toute tentative de détournement de son utilisation première (mon confort ultime et exclusif) sera avortée.

 

Apres 6 mois, je suis presque enfin équipée correctement pour le télétravail.

 

Z’êtes jaloux, hein ?

 

#divagationsdujour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article